Sen 1 : «Match nul des Seniors 1 pour démarrer la saison !»
Déplacement en Haute-Savoie pour affronter l’US PRINGY, solide équipe de R3.
Sous une chaleur accablante, le 1er quart d’heure est équilibré. L’impact physique de nos adversaires est bien présent. Sans être dangereux, Pringy ouvre le score sur une erreur individuelle de notre défense (1-0). Nous maîtrisons le reste de la mi-temps, mais nous manquons d’intensité pour inquiéter nos adversaires.
Après une remise en question et des changements à la mi-temps, nous redémarrons le match avec des intentions bien meilleures. Les situations offensives sont là, Julien voit sa tête renvoyée par la barre, Jordan dans la surface ne cadre pas, et les centres en retrait ne trouvent personne… mais nous continuons de pousser et maîtriser les débats… le temps passe, et après quelques nouvelles tentatives, Bryan dévie sur Timothé qui égalise d’une frappe surpuissante sous la barre (1-1)… il était temps, nous jouons la 93ème minute ! Score final 1-1.
Que penser de ce résultat ? Un peu frustrant mais finalement plutôt encourageant vu la physionomie du match.
On a aimé le caractère et la motivation du groupe pour ne rien lâcher… véritable ADN du club !! 💪🔴⚫
Dimanche prochain, difficile déplacement à la Tour St Clair (R2) pour le 3ème tour de Coupe de France… on vous attend nombreux pour nous supporter !!
Léo et Cédric
Sen 2 : «Déplacement compliqué à Montréal »
Match à Montréal-la-Cluse. Défaite 9-0.
Match à sens unique contre un adversaire supérieur dans tous les domaines. `
Nous aurons tenu 5 minutes avant d’encaisser le premier but.
Pas grand-chose à dire de ce match, à souligner que nous sommes restés unis jusqu’à la fin.
Piz et Coco
Sen 3 : «Une rentrée en douceur pour les seniors 3»
Ce dimanche, le groupe 3 se déplaçait à Injoux-Génissiat pour le 1er match de championnat.
Une 1ère mi-temps difficile où nos rouges et noirs subissent, sont en retard dans les duels, des mauvais contrôles, ou mauvaise utilisation du ballon. L’équipe adverse va mener 1-0 logiquement. Ils auront des occasions pour marquer le 2ème, mais nos joueurs défendent mieux après un changement tactique et notre gardien Evan nous maintient en vie. Nous frappons pour la 1ère fois du match à la 45ème.
Mi-temps 1-0.
Une 2ème mi-temps de meilleure facture, mais c’est l’équipe adverse qui se procure des occasions de but, heureusement qu’ils sont maladroits ! Nous ne lâchons pas, plus le temps passe, plus on arrive à être dangereux, et nous serons récompensés à la 85ème sur un coup franc très bien tiré par Mathieu, déposé sur la tête de Yanis.
Dans les arrêts de jeu, un 3 contre 1 sera mal négocié par nos joueurs, dommage !
Score final 1 partout.
Il va falloir s’améliorer, si nous voulons moins subir dans ce genre de match, mais des encouragements pour l’équipe qui n’a rien lâché, qui a cru jusqu’au bout. Le groupe avait à peine 20 ans de moyenne d’âge, si ce n’est moins.
Un prompt rétablissement à Chris qui s’est blessé.
Merci au club d’Injoux-Génissiat pour leur accueil.
Simon et Anthony
Sen 4 : «Ultra dominateur»
🔴D4 Seniors 4 – 1ère journée.⚫️
Ultra dominateur pour notre premier match de championnat à domicile.
Dans la continuité de ce qu’avait mis en place l’ancien staff, (Tic et Yan) avec un nouveau plan de jeu, que les joueurs ont respecté à la lettre et cela paye avec un festival de buts.
Pas évident sur le papier, avec un seul match de préparation ensemble, les joueurs ont alterné entre récupération haute et phase de possession.
Vraiment une belle copie, très encourageant pour la suite.
Score final 7-1 🔴⚫
Les buteurs :
Maxence C ⚽️⚽️⚽️
Hugo C ⚽
Julien B ⚽
Anthony R ⚽
Et frappe de Guillaume H mais CSC du gardien adverse.
Prochain rdv dimanche à Villars pour la Coupe des groupements.